Reprise d'études

Publié le par Fabrice

Récement , une personne m'as demandé de l'aider pour un devoir.

Le sujet étant la maladie longue. Ca tombe bien ça fait 20 ans (Aller il faut partir de la maison!)

 

Je publie l'étude ici, presque brute, j'ai juste enlevé les noms et les reférences.

 

Merci Sylvie et Bravo!

 

L'étude a eu 20 sur 20.

 

a récupéré ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca fait partie des objectifs que tu as certainement voulu atteindre, alors à nouveau félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle cohésion que vous avez eu là et beau travail de la part de ta cousine ! Je suis scotchée par cet sorte de biographie de ta vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En faite j'ai servis de sujet d'étude, et le blog a répondu a pas mal de question. J'ai aussi passé du temps a répondre a d'autres questions pour être complet. Je crois que je sujet vas être<br /> repris et continuer sous une autre forme.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me plonge dans ce récit<br /> <br /> <br />
Répondre