Projets

Publié le par Fabrice


 

A avoir une vie chaotique, à ne pas voir de quoi sera fait le lendemain, des fois je me demande ce que je peut faire dans la vie.

J’ai atteins un but, avoir une vie comme tout le monde, les mêmes emmerdes, les mêmes joies, les mêmes peines, les mêmes bonheurs.

J’ai même été plus loin, vécu a l’étranger, seul, faire de la musique, sur plusieurs instruments (enfin je tentes). Mais a part ca ?

J’ai peu de projet concret sur le reste. Le travail vas et viens, avoir un appart ? a quoi bon , demain je ne peut être plus la.

 

C’est peut etre un constat un peu amère mais il est vrai. J’ai une forte conscience de ma mortalité, et au final cela me fait profité de la vie. Mais le contre coup a long terme est important.

 

Jamais fixé, pas envie même, a quoi bon ?

Des choses a faire, oui sur du moyen terme.

Avoir des relations , dur des fois, on est pas sur de les garder.

 

Aller des fois a l’essentiel, directement, ou alors tourner en rond, pour le début dure longtemps.

 

C’est un peu un cycle infernal finalement. Je semble construire quelque chose et , comme par un enfant lassé par un jouet, j’arrete tout, a terme.

 

Seul les occupations qui peuvent etre fait seul tiennent la roue au final, et encore.

 

C’est pas brillant tout ca mais réaliste. Dommage pour moi

 

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article