Crise de couple

Publié le par Fabrice


Tiens en cd moment ca va. Mais j'ai appris que réfléchir, c est mal, la je viens de me rendre compte que hormis ma maladie, ben heu ca va. Pas trop mal meme.

Plus d'emmerde, le taf ca va et c est calme. bref ca vas.

Et c'est peu etre la un vrai problème.

 

Oui , maintenant que tout est revenu dans l'ordre , que les trucs dur sont passés tout ca, j'ai quoi a faire dans la vie en faites ?

Après 3 an et demi a bossé j'en suis ou ? Je vais ou ?

 

Nul part. J'ai plus aucun projet concret, juste un simple certitude , que de tout facon ca tiendra pas avec ma maladie.

 

Pas envie de faire un projet , pas envie d'évolué, perte des gens qui ne comprennes pas ca et pas envie d'etre seul mais pas en couple non plus.

 

La raison ? toujours la maladie , Je voudrais vivre avec quelqu'un , oui, mais qui voudras d'un type qui arrive avec une maladie grave ?

Et pareil pour moi. Comment je pourrais imposer a une personne d’être avec moi et de supporté mon fardeau ?

Rendre de base une personne inquiète , qui peut se demander a tout moment , a chaque cou p de fil si un problème n as pas eu lieu.

Cette idée la m’empêche d’avancé et me bloqueras un moment je pense, un bon même.

 

Le bon point , je le sait. Le mauvais point , je le sait aussi.

Comment aller vers quelqu’un alors que de base , je ne veut pas imposer ca ? Je fait comme des grands joueurs de GO , je ne joue pas la ou la partie est déjà jouée. Ca ne sert a rien .

 

La vie n’est pas noire ou blanche , mais la je crois que si.

A force de ce battre seul contre tout, d’assumé tout , la seul chose que l’on veut est en faite trop égoïste, ce que je me refuse a etre.

 

Je savais que je ne devais pas réfléchir. Trop tard.

 

Fabrice,

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bsr Fabrice,<br /> <br /> Je suis une femme, je suis épileptique et j'écris en connaissance cause. J'ai pris mes médicaments depuis l'âge de 10 ans et effectivement ils me suivent de partout où j'y vais. Mais voilà des<br /> années que je n'ai plus fait de crise et il fut un temps où j'ai arrêté les médocs avec assistance médicale. Mais mon corps ne supporte pas la grossesse donc pendant la grossesse j'ai fait des<br /> crises tous les jours même et après le sevrage de mon fils, mon état est redevenu normal.<br /> <br /> Là où je voudrais attirer ton attention est ceci. L'épilepsie est surtout lié aux émotions et à l'équilibre psychique. Plus tu as une occupation, quelqu'un à aimer tu oublies ta maladie. Je<br /> t'encourage à voir une femme, explique lui ton cas. Si elle t'aime, elle peut apprendre à t'aimer avec ton état. Essaie au moins mais je te garantie, le temps que tu trouves cette personne et que<br /> si elle t'accepte, tu perdras tes crises et les médocs par la suite mais cela devrait se faire avec assistance médicale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :D je confirme...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le rajout de la petite phrase qui va bien...<br /> <br /> Ca y est je te déteste !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien , c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> "et a la fin de l'envoie, je touche!"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ca va hein... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben quoi ?:D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non non :p !<br /> <br /> Pose toi juste dans un endroit où tu te sens bien, respires à plein poumon, détends toi et médites !!<br /> <br /> Ben non ca fait pas cliché !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En regardant les étoiles, c'est touours mieux.<br /> <br /> <br /> <br />