News

Publié le par Fabrice

 


Bon , le Blog a 2 ans et des brouettes , tu en donnes de tes nouvelles, oui, Fabrice?


Ben oui alors ou j'en suis?

Bon le traitement secondaire a fait un effet stabilisateur, mais me rendais un peu dépressif, et suite a un oublie de la boite un We , j'allais vachement mieux coté morale. Donc j'ai fait CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE , un arrêt de mon propre chef. Bon doucement et prêt a reprendre a la moindre alerte.

Et il n'y a rien eu. Sauf des « tiens tu a l'air d'aller mieux ». Cool. J'ai fait un point avec mon médecin, et bon , il est ok pour l'arrêt (preuve a l'appuie hein).

Le reste ? Le boulot avance , et me prévois des gros déplacements (soit pb de médocs en vue) et pas mal de taf. Donc fatigue. Le tout a la veille de mon anniversaire. 30 ans , toutes mes dents et la vie qui agite son drapeau rouge sous mon nez. Les choses s'écroulent comme ça, sans raison apparente, et me fait dire que , comme un oiseau, quand l'hiver viens , il faut mieux aller au chaud si tu sait voler.

Bref , j'en ai parler aussi a mon médecin, et oui, je peut aller dans un autre pays à condition que le système de santé ne soit pas trop trop mauvais.


Bon, il n'y a plus que a choisir.

Sinon, je constate que l'épilepsie a toujours mauvaise presse. Encore une réaction dans les médias , ou l'on prends les épileptiques pour des neuneus.


M'enfin, je crois que c'est presque peine perdue, je vais changer de coin. Tant pis pour les autres .


Bon sinon , quand même, ça vas, j'ai toujours mon taf, je bouge (rho 15 jours de voyage, penser a prendre le traitement en avance) , je m'amuse et vie bien.


Il me manque toujours la même chose. Mais c est ça doit rester comme ça.


Ps merci aux lecteurs , comme d'hab.


Fabrice.

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article