Médecin , épisode 32433 : Les résultats.

Publié le par Fabrice

Oui tiens, récemment , j’ai vu mon médecin, et comme un œuf kinder , j’ai ca : http://epilepsie.over-blog.com/article-6367403.html qui m’attendais.

Donc déjà sortir du boulot les bras charger, car forcément, le lendemain je me retrouvais en Belgique.

Après une arrivée pile a l’heure , (fichu métro) , la séance commence.

Un petit retour sur les derniers mois, que je suis en pleines phases d’insomnie, (effet secondaire de la lamotrigine ) , et je gagne une modification du traitement . Juste une modification de l’attribution des doses dans la journée (bon j’ai gagné un bon SFX un matin avec l’image qui défile de haut en bas. )

Et puis, la , au détour de la conversation , je demande les résultats de l’analyse de l’IRM.

Petit blanc et flash-back . :

15 min avant

Sur le chemin , sous la pluie,  je me suis enfin souvenu que les résultats devait tombé. 4 mois de trou de mémoire qui se bouche soudain.

Et la , je me suis rendu compte que la réponse pouvais changer Dramatiquement ma vie.

Si j’ai quelque chose, je fait quoi ?

Et si j’ai rien ? je fait quoi ?

 

 

Et la réponse est «  rien au cerveau, ca va ». Bon ok je suis dans le flou et l’interrogation, mais un peu soulagé.

Est-ce que c’est mieux que «  ah j’ai un truc au cerveau , mais je sait ». Je laisse le lecteur prendre la décision.

Je n’ai pas pris la mienne.

 

Et je m’en fous je part en vacances « loin » de tout ça

 

Fabrice

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut fabrice<br /> je viens de découvrir ton site<br /> je sors tout droit de l'age de pierre alors tu vois j'ai acces à internet depuis 4 jours....<br /> bref...j'ai eu juste le temps de jeter un petit coup d'oeil sur ton blog.<br /> Je suis aussi épileptique, myoclonique juvénile avec crises généralisées mais moi j'ai pas d'hallu... et surtout, tout comme toi, aucune cause déterminée n'a été décelée. RAS physiquement RAS héréditairement.<br /> je suis epileptique depuis 10 ans maintenant on m'avait pourtant dit que ça partirait comme c'était venu.<br /> j'avais 15 ans quand les crises ont commencées.<br /> Depuis quelques années, j'ai fait des recherches perso pour trouver des causes du coté psy... ce n'est pas evident, les neurologues se foutent de toi (il n'y a que la science qui marche), j'ai vu des psys mais c'etait pas très concluant... j'ai tenté de me soigner autrement : medecine chinoise, osteopathie...<br /> enfin si ce genre de choses t'intéresse et si tu te poses les mêmes questions que moi et en particulier d'où vient cette putain de maladie? n'hésite pas à m'écrire<br /> salut<br /> sandrine
Répondre
F
Bonjour Sandrine. Effectivement, je vois que notre parcours a quelques similitudes. Le problèmes des causes indéterminé est un peu la suivante: Est ce que c est psychologique ou une cause que l'on ne peut pas déterminé au stade actuel de la science?J'ai aussi un peu essayé les médecines "parrallèles", avec des dégrés divers de résultats. Même des magnétiseurs, et bon les résultats sont ce qu il sont.Pour ce qui est du psy, mes neurologues m'en ont un peu parler en disant que c est plus une démarche personnelle, mais a testé. Je n'est pas encore sauté le pas. A faire peut etre. Fabrice.